Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
3 septembre 2016

sutton slice

J'ai fait un essai de sutton slice il y a presque un an et je ne l'avais pas encore monté !

Quand ça s'entasse dans la boite il faut prendre son courage pour faire le tri et voilà...

 

rosace3

les BO associées au pendentif sous le soleil!!!

bo afro2et des BO en micashift avec encore le pendentif qui attend son montage !

 

bo micashift rouge et or2

 

Publicité
Commentaires
V
Comme c est beau !! Quel bel effet ce Sutton slice !! J aime beaucoup ton pendentif !!<br /> <br /> Il y a très longtemps que que je ne l ai pas fait ..à refaire
Répondre
A
Il est bien joli ton sutton , mais c'est pas facile . perso , je débute et j'essaie, mais un coup ça reste collé à la plaque , un coup ça ne veut pas y rester quand on met la papate :( ....Bravo , bises, Jojo
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité