Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
2 août 2016

challenge turquoise orange

C'est le défi lancé au groupe Créationfimo de ce mois ci .

Au départ je n'était pas très inspirée je voulais faire un hidden magic pour étrenner mes nouvelles plaques de textures mais le mélange turquoise orange qui en ressortais ne me convenais pas .

J'ai donc opté pour un simple mica shift sur le tourquoise et un dégradé d'orange et j'ai laissé mes mains guider mon inspiration ...et voilà!

challenge orange turquoise

j'ai même fait un effort pour le dos avec une imitation de bois cérusé bleu toujours avec la méthode du mica shift

challenge orange turquoise dos

Publicité
Commentaires
S
Ton mica est très réussi et ça donne un joli rendu associé à l'orange. Bises.
Répondre
A
Pep's et onus au rendez-vous ;) J'aime beaucoup ce mica shift turquoise . Tu l'as fait avec quelle polymère ? Amitiès, Jojo
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité