Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
4 septembre 2016

challenge lame ondulée

Nouveau challenge lancé au groupe CREATIONFIMO faire quelque chose avec la lame ondulée !

J'ai déjà publié un tuto "pate de récupération "fait avec une lame ondulée mais je voulais essayer quelque chose de totalement différent ,et voici ce que ça donne :

pompon vert2

pompon immortelle

pompon rose

 

pour les 2 premiers le fermoir se trouve devant 

Et un petit tuto si ça interresse

tuto pompon 2

Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est magnifique. Et merci pour le partage ;)
Répondre
L
merci pour vos gentils commentaires et pour répondre à vos questions ,effectivement les billes ne servent que de support de cuisson.Une précision j'ai pris 2 billes de taille identiques et posé les couronnes simultanément pour garder la même taille pour les 2 coques.Voilà à vous de jouer
Répondre
M
Superbe !! c'est très joli ça a l'air super difficile mais d'après ton tuto , je pense que cela devrait être dans mes possibilités ! Je vais essayer.<br /> <br /> Merci pour ce tuto et bravo pour tes jolies réalisations
Répondre
A
Oh que c'est joli et très fin , j'adooooore . Merci bcp pour le tuto . Comme Catoizi je me demande si la boule n'est qu'un support de cuisson ? et pour faire les 2 demi coques identiques, aîe aîe aîe ! ça doit pas être facile . le montage est très original ? Bref brevo pour tout , Biz, Jojo
Répondre
C
Et dernière question : en quelle matière sont tes billes de base car je viens de voir qu'elles ne sont plus visibles sur le collier fini ?
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité