Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
29 décembre 2016

mon essai silk scren

Lors de ma virée au salon créativa de Nantes j'ai trouvé des écrans pochoirs pour sillk scren de la marque "graine créative".voici mon premier essai:

rouge et noir

j'ai été un peu trop ambitieuse pour un premier essai de vouloir faire un dégradé de peinture mais je retenterai pour un meilleur résultat ,car je ne trouve pas le dégradé de peinture très réussi.

La technique est très simple en soit assez délicate, mais je suis déçue par la qualité du produit ,à la première utilisation le film pochoir se détache de l'écran de toile.

Suite aux prochains essais 

Publicité
Commentaires
P
Et bien pareil pour moi, dès qu'on essaie de retirer le pochoir de la pâte, il reste collé dessus et se déchire. Bref, ils sont pas chers, mais presque à usage unique... Un peu déçue aussi... Par contre, ceux de la marque Moïko sont plus solides ;)<br /> <br /> En tout cas, moi je trouve ton dégradé très réussi, et l'idée est vraiment très sympa<br /> <br /> Bizz bizz
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité