Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
29 décembre 2016

plaque de texture

C'est toujours plus facile d'avoir à portée de mains une texture toute faite mais c'est aussi intéressant de se la créer soit même.

J'ai fait une plaque que j'ai appelée "les 4 saisons",je l'ai divisée en 4 et sculpté chaque morceau avec le thême des saisons (des gouttes de pluie pour le printemps des flocons de neige pour l'hiver des rayons de soleil pour l'été et des éclairs pour l'automne) Je sais qu'à voir comme ça ça ne saute pas aux yeux...

Après cuisson je refais cette même plaque en négatif ce qui m'a permis de réaliser deux versions de bijou

texture 2 effets8

.

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est superbe, tu as relevé le défi haut la main, ce n'était pourtant pas facile...
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité