Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
18 octobre 2018

jouer la transparence

Me voilà à nouveau pour faire des essais de transparence sur pâte polymère,exercice qui cela dit ne me déplait pas du tout et que j'avais déjà tenté auparavant .Et tout ceci dans le cadre du challenge lancé aux participantes du groupe Créationfimo.

Bon mais voilà je n'ai pas du tout réussi à obtenir la couleur que je voulais (trop dosé en encre) alors j'ai voulu jouer sur les formes:

avec une première tentative et là on voit mieux le craquelé que je voulais à la base

BO translucides élipse

ensuite j'ai tenté autre chose mais je me suis arraché les cheveux pour faire le montage !!!

BO translucides ovales pour finalement finaliser avec ceci

BO translucide ronde

Dommage que je n'ai pas eu l'effet craquelé du départ

Publicité
Commentaires
S
La transparence est superbe, bravo.
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité