Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
9 avril 2016

Un chat au clair de lune

Je suis peut être une réveuse,une romantique  ou une obsessionnelle de la fimo parce que même en travaillant au jardin il me prend de réfléchir à ce que je pourrais faire pour le challenge "multicouche" du forum polym'air de rien.

Et c'est en taillant mes hortensias que j'ai vu ces pauvres squelettes végétaux qui se décomposaient inéxorablement

DSCF3662

mais vu de plus près on voit ceci

DSCF3663

et quand on teinte en blanc ces frèles petites ramifications celà donne       "un arbre ?"

admiré par un chat au clair de lune

 

chat au clair de lune

 

 

A porter en pendentif ou en broche .

Il faut réver ...Je suis Fleur de lune

 

Publicité
Commentaires
J
Belle idée ces fleurs d'hortensia incrustées dans de la polymère ! J'aime aussi la simplicité de la parure bleue.<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité