Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
1 août 2020

Perles en tubes

Non ce n'est pas du dentifrice mais des perles.

Une technique simple? sans doute mais encore faut il bien la maitriser pour que toutes les perles soient de la même taille et de la même longueur ! Et c'est là que c'est vexant car j' en ai maitrisé la technique au début de ma vie de patouilleuse et que j'ai galéré à faire quelque chose de correct aujourd'hui,sans doute parce que j'ai voulu n'en faire qu'à ma tête et ne pas suivre un seul  tuto mais d'en mélanger plusieurs...

coliier tube bleu et bois

collier tube rayure turquoise

parure orange et bois

bracelet tube

En fait ce n'est pas trop le tube qui pose problème ,c'est l'aspect qu'on veut lui donner:aspect bois, de craquelé qu'on ne peu pas trop remanier par rapport à une couleur unie lambda comme ce que j'avais fait en 2014:

bracelet tubes10

collier tube gris5

collier tubemauve

Publicité
Commentaires
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité