Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
10 mai 2020

Avec des restes

Et voilà quand on patouille on gâche , on fait des essais on n'est pas contente du résultat et ça atterri dans la boite de "scrap"un jargon utilisé dans le mode de la polymère pour désigner une pâte gâchée .

Le défi lancé par le forum Polym'air de rien était de réhabiliter ces restes pour de nouvelles créations.

J'ai adoré me lancer dans cette aventure et j'ai ressorti mon clay gun ou pistolet à pâte pour faire ceci:

d'abord avec un embout plat:

 

montage cérusé

 

Puis avec un embout rond:

 

montage serpentin

et enfin j'ai juste récupéré des restes de plaques pour en faire un watercolor mosaïque:

 

montage encre 2

Publicité
Commentaires
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité