Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
10 mars 2020

De l'encre

J'adore patouiller...pour certains,patouiller c'est "patauger"  triturer ses mains dans du sale.Alors j'ai doublement patouillé car trituré la pâte polymère et pataugé dans de l'encre.

Un jeu puéril pour un tarvail enfantin mais tout à fait plaisant.

Plusieurs techniques étaient autorisées pour ce CTN proposé sur le forum "polym'air de rien",alors j'ai essayé l'encre liquide et les feutres à alcool.

Voici mes petites créations:

Une paire de boucles d'oreilles vues de face avec de l'encre liquide

BO encre océan face

et les même vues de dos teintées aux feutres à alcool

BO bleu océan dos

Celles ci sont faites qu'avec de l'encre liquide

BO carrées encre

BO pendantes bleu océan

Ici 3 cabochons ,celui du haut à l'encre liquide et les 2 du bas aux feutres à alcool

cabochons bleu océan

Maintenant avec une technique différente ,uniquement à l'encre liquide mais avec une texture en plus.

encre et texture

Et ici encre liquide sur feuilles d'argent

BO encre et feuille d'argfent

Plus anciennement j'avais fait ceci :

challenge lisse et craquelé

mer turquoise

Bon ben avec tout ça je m'en suis mis plein les doigts.

Publicité
Commentaires
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité