Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
3 juin 2018

un challenge bois

Je me suis déjà essayé à l'imitation bois pour deux autres challenges (challenge "paysage" avec du bois flotté et challenge "géométrie" avec un pendentif en marquetterie).

Cette fois-ci c'est le challenge qui imposait le BOIS 

J'ai opté pour des pendentifs en bois façon pyrogravure

challenge bois2

challenge bois petit pendentif

en bois chêne clair.

Et des BO en bois plus foncé acajou

BO imitation bois

 

Petite nouveauté pour la finition :ni lustrage ni vernissage mais ce que l'on fait sur du bois ...du cirage mais  à chaussures incolore et je trouve l'effet plutôt sympa et vous ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, bravo l'imitation est parfaite, c'est la plus jolie que j'aie vue sur ce thème, c'est très fin! Christine
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité