Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
5 mai 2018

une lame ondulée

J'ai ressortis ma lame ondulée à l'occasion du dernier CTN organisé par le forum Polym'air de rien, j'avais déjà fait quelques trucs avec cette lame et j'ai voulu changer de registre pour expérimenter d'autres effets .

J'ai utilisé de la pâte nacrée et les effets sont doubles car cela donne un effet de profondeur que l'on ne voit malheureusement pas sur la photo et dommage que je ne trouve pas de lame grandes ondulations car l'effet aurait été plus visible

challenge lame ondulée

pour celles qui se souviennent j'avais déjà fait ceci

pompon vert2

collier tissé

 

dont un tuto pâte de récupération

 

Publicité
Commentaires
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité