Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
8 octobre 2016

challenge encre

j'adore patouiller la pâte bien évidemment mais j'aime aussi patouiller de l'encre et c'est très heureuse que j'ai découvert le challenge du mois "l'ENCRE"du groupe CREATIONFIMO mais avec une condition respecter le tuto de  Del.

Outre le fait d'en mettre sur la pâte il y en avait aussi plein les doigts et le plan de travail mais dans ces cas là j'ai l'impression de retomber en enfance, vous savez comme les enfants qui nous font de merveilleux dessins rien qu'avec leur petites menottes après les avoir bien imbibées de peinture et bien je me suis éclatée !

Le résultat n'est peut être pas à la hauteur de mon plaisir mais voilà ce que j'ai fait :

lagon2je l'ai appelé "lagon" parce que l'encre dorée me fait penser aux iles dans la mer ...à chacun son interprétation et vous quelle est la votre ?

j'ai également fait une version en rouge mais pas encore montée je ne sais pas si je vais refaire le même montage que pour le précédent  à voir ...

encre rouge

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour l'originalité de ton montage. La version rouge est très jolie aussi.
Répondre
C
Ton montage est super et la version rouge me plaît bcp aussi ! bravo
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité