Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
23 septembre 2016

surfer sur la vague ...

C'étaient les grandes marées le WE dernier et c'est sûr dans ma région  (en Bretagne) ça a un sens.

Voir les grandes vagues s'abattrent sur les rochers et laisser derrière elles une écume iodée ...

Bon pour d'autres personnes dans le monde de la polymère surfer sur la vague signifie autre chose car sur le site "Parole de pâte" grand site dédié à la polymère proposait à tous les amateurs de cette chère pâte de travailler sur le thème de la vague.

Pour ma part je n'ai pas pris le temps pour la pêche à pied mais pour la pêche aux idées et voici ce que j'ai trouvé

vague grise

Bon je sais une vague c'est bleue mais la mienne est faite avec un dégradé de sable pour  rappeler le thème  de la mer et du sable bleu c'est pas encore sur notre planète ou alors en synthétique.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, j'aime beaucoup, et je voudrais savoir si ce modèle sera reproduit et disponible à la vente ? merci !
Répondre
A
Oui , mais chez toi ( j'imagine car moi je suis en méditerranée ) les vagues sont grises et houleuses, défi relevé haut la main ,c'est superbe ! bravo , biz, Jojo
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité