Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
26 décembre 2015

mes essais mica shift

Voilà longtemps que je n'ai rien écrit !

Ce n'est pas la motivation mais le temps qui me manque j'ai seulement le temps de créer à partir des défis lancés dans le cadre du "creuse ton neurone" du forum polym'air de rien !!

Cette fois le thème est vaste "tout ce qu'on peut faire avec des textures"

On peut traiter ce sujet de différentes manières -avec de l'encre  de la poudre de nacre ou encore au pastel on peut aussi faire du mokumé ( technique que je maitrise mal) .J'ai voulu tester une technique que je ne connaissais pas LE MICA SHIFT et je crois que je vais continuer à explorer cette façon fantastique d'exploiter la pâte polymère .Les effets sont surprenants .

Le thème étant LES TEXTURES achetées ou fabriquées "maison" bref tout ce qui nous passe sous la main

mon premier essai se fait avec une texture du commerce un pendentif en dégradé

mica coquillage4

puis j'ai fabriqué mes propres textures selon un procédé suggérée par Mylène une copine du forum dont voici quelques échantillons

texture feuilles de rosier

texture lino

texture lino2

texture lino3cela donne un effet velour  pour ces BO

mica BO velourou alors ceci 

mica ensemble bleu et vert2

mica tube bleu3

mica tube vert3

puis j'ai utilisé une boisette

DSCF3558

et ça a donné ceci 

mica BO bois

mica bois pendentif

voilà pour aujourd'hui, il y aura sûrement d'autres mica shift je trouve cette technique GENIALE

Bonne année 2016

 

Publicité
Commentaires
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité