Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
31 mars 2015

un paysage en pâte fimo

Faire un paysage en pâte fimo ? j'y aurais jamais pensé .C'est le thème du CTN (creuse ton neurone) du forum "polymère de rien " des 2 derniers mois.

Tout d'abord faire une cane ...connais pas ...

Je me lance et je choisi mon paysage , pas trop compliqué, peut-être banal pour moi qui habite au bord de la mer car le sujet était tout trouvé un coucher de soleil sur la mer  .

 

Maintenant je n'arrive pas du tout à imaginer un bijou avec un paysage ,je me décourage un peu surtout en voyant les merveilles faites par les copines du forum.Alors pourquoi pas un objet du quotidien ?

Voici donc un rond de serviette avec paysage et imitation de bois flotté :

rond de serviette +s

et puis un porte-clé j'ai pas encore fixé l'attache

paysage + rochers

il me reste de la cane je pense en faire des magnets et peut-être un "pèle mèle photo" avec des mini épingles à linge on verra. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ton paysage est superbe. Moi qui adore faire les canes je suis admirative devant un paysage comme celui-là, il faudra que j'essaye un jour. En ce qui concerne l'utilisation de ta canne, je verrai bien une bague ou une pendentif. Belle journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Grace à parole de pâte je viens de découvrir ton site . J’aime beaucoup tes créations, elles sont très originales toute en finesse avec de belles couleurs. J’aime d’autant plus que c’est très différents de Ce que l’on peut voir habituellement sur les différents sites. Le paysage est très joli également. Je viens de créer un site également et je fimote depuis deux ans environ. Bravo pour tes belle réalisations<br /> <br /> A bientôt j’espère sur nos blogs !<br /> <br /> Marianne
Répondre
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité