Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de lune bijoux en pâte polymère
16 février 2015

bijou impression tissé

voilà quelques temps que je n'ai rien présenté, trop occupée à refaire ma déco  (peinture tapisserie lambris )les vacances c'est fait pour ça ...

enfin j'ai pris un peu de temps pour ranger mon "atelier" et que de pâte beurk inutilisée .Ni une ni deux je prend mon clay gun et un mélange de toutes ces pâtes m'a donné des plaques avec un semblant de tissu j'ai quand même osé en faire un collier

collier tissé 2

collier tissé5je mets en gros plan pour que vous aperceviez le "tissage" je n'ai pas poncé volontairement (ou par paresse) pour garder cet aspect tissé.

peut-être un peu ternes les couleurs celà vaudra peut-être le coup de réessayer la technique avec des couleurs plus peps.Enfin je ne suis pas mécontente du résultat obtenu c'est aussi bien que de voir ma pâte beurk sécher dans sa boite.

 

Publicité
Commentaires
fleur de lune bijoux en pâte polymère
Publicité
Newsletter
Publicité